dimanche 15 mai 2011

Beau temps rime avec promenade!!

 
Abby a profité du beau temps pour aller un petit peu dehors!
Le problème est qu'en plus des nombreuses plantes toxiques, la tortue des voisins fait des trous sous les grillages, il n'est donc pas possible de laisser Abby gambader tranquillement dans le jardin :(

 Elle a donc une laisse, mais ça ne me plait pas trop .. 
Mais bon, on fait avec !


====> Après son vaccin, je vais acheter un grand enclos pour ma demoiselle!! 

8 commentaires:

  1. Tu peux lui acheter un parc ou plusieurs que tu assemble pour en faire un très grand, c'est génial car les loulous peuvent y courrir en sécurité.

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait lui prendre des grilles comme ça même si l'espace n'est pas super grand elle peut profiter du jardin sans être en laisse

    RépondreSupprimer
  3. je me suis permis de mettre ton blog dans ma liste de blog sur le mien

    RépondreSupprimer
  4. tu peux regarder sur le bon coin si par hasard il n'en vende pas sinon il y en a des pas très cher sur zooplus

    RépondreSupprimer
  5. Par contre l'enclos ne voudra pas dire sans surveillance car elle pourra creuser pour s'en échapper.
    Même si pour le moment elle a un harnais elle a déja droit a de jolies sorties c'est très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  6. L'été dernier, Réglisse était en laisse aussi car le jardin n'était pas sécurisé, mais en harnais : pas de bond de joie ! Si tu peux lui mettre un enclos amovible, tu la verras courir !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je le sortais un peu en harnais quand je n'avais pas le choix mais le véto m'avait dit de faire très très attention aux côtes qui sont très fragiles... ;-)

    Elle va se régaler dans son futur enclos :-D

    RépondreSupprimer
  8. Vivement les bonds de joie dans l'enclos !! Je commence tout juste à m'occuper du mieux : enlever les mauvaises herbes, aménager, parasol, ect... mais malgré tout, il reste petit et je sais pas si je verrais des bonds de joie...

    RépondreSupprimer