dimanche 30 octobre 2011

Portraits.

Bon on y est pas encore, mais j'ai fais quelques photos pour le casting de noel de m&c.
Elle est en forme ma pupuce hein :) et demain, on enlève le pansement et la collerette. yihaaa!




5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu ne me connais pas, mais je suis ton blog depuis que j'ai découvert Marguerite et Cie il y a quelques mois.
    Je n'ai jamais osé commenté, mais là, je suis vraiment obligée de te dire à quel point la 3ème photo me touche ! Elle est vraiment craquante ta petite Abby ! Merci pour ce joli blog et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférée, c'est la dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie > merci beaucoup, c'est gentil.

    Grisounette > c'est vrai que je l'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbe ces photos ! tu as un beau model :)

    RépondreSupprimer
  5. Yeuu mais elle est comme ma Minette ! Elle est vraiment belle Abby :D

    RépondreSupprimer