vendredi 11 novembre 2011

De bonne humeur la petite Abby!

Ce matin, Abby cherchait à tout prix à faire des bétises..
Il y a des jours comme ça, on sait pas pourquoi.. :-)








" Tout d'abord on commence gentiment, on mordille tout ce qu'on trouve sur notre chemin : pantoufles, pantalons... "




                                                                                     






" ça marche aussi pour les coussins! "








                     


        
                          " on médite un peu " 






" on essaye de grimper un peu partout, même si 
c'est carrément impossible "








" deuxième tentative : grimper sur le frigo! "





















" tentez de vous enfuir dans le jardin dès que la porte s'ouvre.
ça, il y a que les pros qui y arrivent, c'est du haut niveau .."















" sinon, pour les nuls, restez planté devant la porte, avec votre plus belle bouille à bisous. " 

3 commentaires:

  1. C'est marrant les nuances de son poil : je la pensais toute noire mais on dirait plus brun foncé avec la lumière, c'est joli comme tout et j'aime bien tes photos au milieu de ce mobilier en bois :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^.^
    Ca dépend des périodes enfaite. Elle a aussi des reflets dans le cou. j'adore *.*

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mimi ces photos :) qu'est ce qu'elle est belle ta puce ! J'aime beaucoup la première photo je ne sais pas pourquoi

    RépondreSupprimer