dimanche 4 mars 2012

Rajout d'un enclos.

Ce matin on a rajouté l'enclos en fer à celui en bois pour qu'Abby puisse avoir de la place et puisse profiter des tunnels quand Plessy, notre colley est dans le salon.
J'ai pas cherché à aménager ou a ranger l'enclos, de toute façon elle fait tellement de courses dans les tunnels que ça bouge dans tous les sens!

(photo en noir & blanc à cause de la luminosité complètement nulle )

2 commentaires:

  1. Bonjour abby et sa maman.
    Je suis tombée sur ton blog par hasard ce soir et j'en suis très fan. Quest ce qu'elle est chou abby ! Moi j'ai la même couleur caramel, 7 mois et demi, elle se fait opérer demain pour une stérilisation. J'ai vraiment peur. Je voulais échanger avec toi des conseils : charlotte__forever@hotmail.fr si cela ne te dérange pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est gentil, merci.
    Je n'ai pas d'adresse mail personnelle, mais si vous voulez vous pouvez toujours poser des questions ici.
    Vous trouverez également de très bonnes informations sur le site Marguerite & cie notamment sur la stérilisation.

    RépondreSupprimer