lundi 9 avril 2012

Visite chez le vétérinaire!

Samedi matin on avait rdv chez le véto pour le vaccin. Il était prévu qu'il lui fasse l'ancien car il y avait rupture de stock, mais ils en avaient reçu, alors il lui a fait le nouveau.
L'année dernière on avait fait que celui contre la myxo.
Au début il voulait pas trop faire le rappel, car il disait que la VHD c'était rare, mais j'ai quand même insisté et précisé qu'on aller l’emmener dans le sud cette été, donc on a rdv dans 1mois pour le rappel.

Ca m'a permit de tester la nouvelle cage de transport qui est génial! Elle est super pratique avec toutes ses ouvertures bien qu'elle soit quand même assez lourde.
Et bien évidemment, j'ai pus observer le comportement d'Abby en voiture.
Au début elle était quand même assez stressée, mais après quand j'ai ouvert une partie du dessus de la cage, elle allait beaucoup mieux, me regardait, réclamait des caresses lorsque je mettais la main dans le cage de transport.
De tout façon il y a encore quelques détails à régler. Mon père va fabriquer un support pour que la cage de transport soit bien stable et droite dans la voiture...

3 commentaires:

  1. Mes 10 lapins ont eu l'ancien, j'aurais bien voulu le nouveau :(

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne sur cette photo !
    Moi, je crois que Cibou va avoir le nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est choux sur cette photo :-) Ta petite puce est magnifique !!

    RépondreSupprimer