vendredi 27 juillet 2012

Vacances!

Des petites nouvelles avant de partir en vacances! Abby va très bien, elle mue toujours autant mais ça c'est pareil pour tout le monde! Je suis désolée pour le peu de nouvelles que je donne en ce moment mais je suis en vacances et j’essaie de passer le moins de temps possible sur l'ordinateur et de profiter du jardin!
D'ailleurs Abby sors beaucoup au jardin en ce moment! On l'attache avec une longue laisse autour d'un piquet et la miss gambade tranquillement. C'est un réel bonheur de la voir si épanouie!
Tout ses affaire sont prêtes pour le voyage, pipettes, rongeur digest, petits pots à la carotte.. tout y est!
J'espère vous rapporter de jolies photos en rentrant! Bonnes vacances à tous!

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances à toi ! C'est chouette pour Abby si elle est heureuse de gambader dans l'herbe :)

    Et tu as bien raison de profiter des tes vacances et de ton jardin !

    RépondreSupprimer