jeudi 27 octobre 2011

"Abby est capricieuse!"

Aujourd'hui ma mere a téléphoné au véto concernant le fait qu'elle ne veuille pas boire seule, mais aussi pour le sable retrouvé dans ses urines.
Il nous a donc conseillé de lui faire manger des endives, et de mettre du jus d'ananas dans son eau.

D'après lui, si Abby ne veut pas boire seule, cest juste des caprices, du cinéma. Et je veux bien le croire..
bah oui, depuis lundi elle est chouchoutée,et est h24 avec moi. Donc ce soir, elle dormira dans son enclos afin de reprendre les bonnes habitudes.
Elle mange toutes ses rations, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne boit pas!
Et ce soir, au moment de lui donner sa gamelle, alors que j'étais assise par terre, elle est venue sur moi et
attendait, sans manger. Je lui ai donné un feuille qu'elle a aussitôt mangé, mais dès que je l'ai remise devant sa
gamelle, rien, pas moyen de la faire manger.
Je l'ai donc laissé seule, et là elle s'est mise à manger.
Donc je prends mes distances, et c'est pour son bien, car elle a de l'appétit la petit puce pourtant!! :D

Qu'est ce que je l'aime pas petite puce et son caractère de cochon!!

4 commentaires:

  1. La maline, elle a vite compris comment être chouchoutée !

    RépondreSupprimer
  2. ahahah je suis pliée de rire parce que je reconnait la le comportement de ma chipie, j'ai nommé Boog ^^
    Ils comprennent très vite lorsque c'est a leur avantage. Mais faut pas céder a tous leurs caprices tu as raison de pas te laisser faire

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, des chipies je te dis!!!
    hier soir et cette nuit elle était donc dans son enclos, loin de moi, et mes parents l'ont vu boire pendant au moins 5min!!
    D'un coté j'suis triste moi, j'aimais bien dormir avec elle.. lol.

    RépondreSupprimer
  4. ouais mais je pense que c'est mieux pour elle au moins peut être un temps qu'elle comprenne mais après tu pourras peut être redormir avec elle

    RépondreSupprimer