samedi 26 mai 2012

Tranquille sur la terrasse.

J'ai profité que la terrasse soit à l'ombre pour y installer Abby avec son harnais. Le soleil et le jardin lui font énormément de bien! Ca se voit!



4 commentaires:

  1. Elle en a de la chance ! En plus, avec un si beau gazon !! Tu aurais la possibilité de la mettre en enclos dans ton jardin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on y avait pensé, mais il y a trop de chats qui rodent..

      Supprimer
    2. Même sous surveillance ? Cibou', je la met en enclos mais je reste à ses côtés, je ne la quitte pas !

      Supprimer
  2. Ah je pensais que tu parlais de la faire vivre en enclos h24 dans le jardin :)
    Je trouve que mon enclos est trop petit alors il faut que j'en rachète un deuxième pour les assembler sinon elle ne profite pas et ne pense qu'à essayer de sortir :)

    RépondreSupprimer