jeudi 14 juillet 2011

Au menu cette semaine ..

Céleri branche.
Cerfeuil.

Coriandre.
Fanes de carottes.

Ainsi que endives, aneth, et carottes.

Jai commandé du foin, mais malheureusement le colis à du retard..
Jai donc acheté un petit paquet de secours, mais forcément, il n'a pas autant de succès que l'autre.
Donc les petites crottes sont de retours. 
J'avoue que je suis assez embêtée, pourriez vous m'éclairer ? :s


3 commentaires:

  1. Elle fait des petites crottes parce qu'elle en mange moins que l'autre! si il te reste un peu de l'autre melange le et moi on m'a donner un conseil c'est de meetre un fruit ( pomme ou banane par exemple) deux jours dans le paquets pour que ca le parfum et qu'ils en mangent plus j'ai pas encore essayer mais ca peut marcher ! sinon surveille bien et puis des que l'autre foin arrive donne lui en comme ca ca repartira le transit

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil. Le colis est enfin arrivé, ça devrait aller mieux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ta lapine est vraiment jolie. J'ai une lapine depuis peu, elle a 4 mois, je ne sais pas trop quelle quantité de légumes lui donner. Tu lui en donnais beaucoup à cet age?

    RépondreSupprimer