vendredi 15 juillet 2011

Le colis est arrivé!!

Alors que sa majesté Abby était entrain de se reposer, le colis tant attendu arriva..
-c'est quoi ce truc ?


- ben ouvre!
- waaaaaaaah.
 Une boite de rangement..


 Parcontre je suis déçue de cet achat, j'ai pris le plus grand, et enfaite, il est tout petit.
Donc mon père va l'agrandir, et oui, ça sert d'avoir un papa bricoleur hihi (a).

Et enfin, le foin tant attendu :p ainsi que la litière que jai été acheter cette après midi.


Je pense que pour le moment c'est pas mal :p
Reste plus qu'à construire l'enclos en rentrant de vacances. 
Viveee les soldes!!

8 commentaires:

  1. Bien sympa tes achats!!! Petit conseil pour la litière que tu dois payer un bras dans les animalerie, utilise des pellets de chauffage en paquet de 15kg pour 4euro!! va faire un tour sur mon blog si tu veux voir à quoi ça ressemble, ça a changé ma vie et surtout mon porte monnaie!!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète on est tous passé par là, même si certain l'on vite oublié!! Leroy Merlin ou magasin de bricolage, rayon chauffage, bois de chauffage etc... enfin a Leroy merlin c'est sur qu'il y en a!! voici le lien http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1310756357711&1310756357711.pos=5&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

    RépondreSupprimer
  3. Cool pour la litière, les pellets c'est le top. Sympa le tunnel, j'hésite toujours à l'acheter.
    Vivement l'enclos et les aménagements !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui!! je te le garantis que tu va en faire des économies et tu pourra gâter encore plus Abby!! et entre passionné de lapin c'est normal ;))

    RépondreSupprimer
  5. la boite de rangement est pas mal du tout j'ai toute la gamme de ce type avec les animaux et je les trouve très bien

    RépondreSupprimer
  6. Cest vrai. Je l'imaginais un peu plus grande mais elle est quand même pratique.

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! Je fais dans la même litière !!
    (Oh mais ça va pas de parler de ça, moi...)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Je suis toute nouvelle dans la communauté des fanas de laipins! Tu as commandé le tunnel sur quel site? J'en cherche un pour ma petite Pilou. Merci.

    RépondreSupprimer