samedi 23 juillet 2011

Je me mets au jardinage..

Aujourd'hui jai acheté un plant de thym et un plant de basilic bio.
Bon, j'vous l'accorde, pour l'instant ils sont un peu beaucoup serrés, mais demain je vais les mettre dans des jardinières!
Je ne sais pas si ils vont survivre longtemps mais bon on va tout faire pour.
Par contre, à la fin des vacances scolaire, je vais acheter des graines et là jvais faire pousser pleins de bon petits trucs  pour Abby! 

Bon week end!

4 commentaires:

  1. c'est cool, elle va être gâter ta petite puce.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ;) Mais pourquoi attendre la fin des vacances pour tes graines ?

    RépondreSupprimer
  3. Car je vais partir quelques jours & donc je préfère faire ça tranquillement en rentrant. Et franchement je doute que ma soeur, qui va deja devoir s'occuper d'abby, veuille bien s'occuper de plantes x)

    RépondreSupprimer