mercredi 24 août 2011

Construction de l'enclos!

Nous avons commencé la construction lundi, mais on a prit du retard à cause de la pluie.Il devrait être finit demain si tout se passe bien. Je posterai donc quelques photos au fur et à mesure de la progression! Je précise que c'est un enclos d'intérieur ;)







Il faudra donc poser le grillage, la porte en grillage de l'étage, l'ouverture par le dessus de l'enclos, ainsi qu'une trappe en bas pour laisser sortir Abby.
Bien évidemment, nous allons rajouter un escalier et quelques autres détails.

5 commentaires:

  1. C'est un vrai palace que tu lui fais, elle va être contente !!

    RépondreSupprimer
  2. Super! Vous allez vernir ou laisser le bois comme ça?

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bel ouvrage, hâte de voir le final!! Encore une lapine bien malheureuse en perspective!!

    RépondreSupprimer
  4. merci :) non, on ne va pas vernir..
    pourquoi cette question ? Il vaudrait mieux ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Moi aussi je voudrais faire un enclos d'intérieur, le tiens me plait beaucoup :comment l'as-tu réaliser ? tu as utiliser des plans spécifique ? je te donne mon adresse mail si tu veux me répondre : jeninii.blog@hotmail.fr
    Bisous :)

    RépondreSupprimer