vendredi 26 août 2011

Enclos finit !

Voila, la construction de l'enclos s'est achevée aujourd'hui! Pour l'instant, par terre, il y a une partie serviette et une partie carlage. je mettrais plutard peut-être un tapis en bambou ou quelques chose dans le genre.
Il y a donc 3 portes, et un étage.




6 commentaires:

  1. Elle est vraiment super la cage!!! et en plus l'idée d'en faire un meuble, intégration totale dans la maison!! Bravo, tu as suivi des plans ou total création maison?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;) non mon père et moi avons tout dessiné, ça a d'ailleurs été très galère a construire! Et le bois, c'est vraiment pas donné!

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est très sympa en effet mais c'est dommage que le rez-de-chaussée ne soit pas plus grand pour lui permettre de courir un peu et aussi, je n'aurais pas mis d'escalier mais plutôt une cabane pour faire promontoire et pour qu'elle puisse monter à l'étage.

    RépondreSupprimer
  4. merci :)pour ce qui est de la longueur, ce n'était pas possible de plus l'allonger, car étant donné que j'habite chez mes parents, c'est pas évident de négocier. Et puis elle sort beaucoup, alors mes parents n'ont pas voulu en plus faire un grand truc.
    Sinon, c'est vrai que ça aurait été simpa de faire une cabane à la place d'un escalier, et j'y avait pensé, mais le problème, c'est qu'Abby n'est pas très douée quand il s'agit de monter sur une caisse, notamment à cause de sa petite taille. Lui demandé de sauter sur une caisse de 25 cm par exemple, c'est vraiment dur pour elle. Alors vraiment, je pense qu'elle n'aurait pas su grimper à l'étage sans escalier :/.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que si, à mon avis, tous les lapins savent sauter, tu serais étonner de voir ce qu'ils peuvent sauter ! A la limite alors deux caisses de deux tailles différentes pour faire un petit escalier. La planche, je suis vraiment pas pour, je trouve que c'est trop raide, pas assez sécurisée et puis, lorsqu'elle arrive en bas, elle a pas vraiment de place pour se réceptionner.

    RépondreSupprimer