jeudi 22 septembre 2011

Retouuuuuur! & aménagement de ma chambre.

Salut! Alors ça y est, le problème de carte sd est résolu, on est donc de retour .. ( pour vous jouer de mauvais tour ! ahah -.- ) !  Abby va très bien, toujours aussi caline ( meme trop ahah )!

Je ne sais plus si je l'avais déjà dis, mais j'ai une chienne, Plessy, qui est un Colley. Jusqu'à maintenant, ou plutot il y a quelques semaines, tout c'était très bien passé entre elle et Abby, elles s'ignoraient totalement.
Mais lors d'une sortie dans le jardin ( avec harnais ), Plessy a montré les crocs à Abby lorsqu'elle est passée à coté d'elle. Je pense  tout simplement que c'est de la jalousie.
C'est donc pour cela que maintenant, du moins pour quelques mois, Abby sortira dans ma chambre, afin d'apaiser les tensions. Puis, c'est plus simple pour moi :
Abby peut sortir tout la soirée pendant que je fais mes devoirs, jusqu'à ce que je me couche.
Car quand elle sortait dans le salon, c'était vraiment pas facile pour moi de faire mes devoirs, et de surveiller si Abby ne sort pas pendant qu'on ouvre la porte du jardin, qu'elle ne pique pas de fruits dans la corbeille, que Plessy ne pousse pas les grilles. Enfin bref. c'est mieux. Et puis dans mon chambre, elle a pas mal de jouets, de caisses pour grimper ...
Bon, je vous montre les photos.. ( je sais, je parle beaucoup trop :p )

Petit râtelier improvisé avec une boite a chaussures, super efficace :p

Vue d'ensemble, depuis jai rajouté quelques caisses pour qu'elle puisse grimper.

La vue depuis sous mon lit ou elle a également accès.

3 commentaires:

  1. Très sympa comme aménagement :) Chez moi aussi les lapins sortent dans ma chambre, pendant que je suis sur l'ordi et ils adorent et moi aussi parce que je suis tranquille dans ma chambre.

    Par contre, j'aurais rajouté un grand tapis rectangulaire, dans la longueur vu que l'endroit ou tu as installé Abby est en longueur, comme ça, elle peut faire de petits bonds et des courses folles !

    En effet, le rebord de la fenêtre doit lui plaire, avec quelques petits coussins ou une couverture, elle s'y plairait encore plus à mon avis. Et je ne pense pas qu'elle puisse tomber, enfin, elle doit sentir le danger à mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Super son terrain de sortie, comme Grisounette je rajouterais aussi un tapis pour qu'elle puisse faire des bonds de joie, et puis pour toi aussi ça sera mieux !

    En tout cas elle est heureuse !

    RépondreSupprimer
  3. ah bin c'est super tout ça ta puce va être très bien la tu as bien fait de la mettre dans ta chambre vous allez pouvoir créer de liens :)

    RépondreSupprimer