jeudi 22 septembre 2011

Aménagement de ma chambre²

Depuis l'aménagement de ma chambre, Abby grimpe partout! Ma chaise de bureau, mon bureau... PARTOUT! Seulement, c'est moins marrant quand je la retrouve sur mon appuis de fenêtre.. bon ok ma fenêtre est toujours fermée et il a deux moustiquaire, mais quand meme! C'est haut, et étroit! Jai eu vraiment peur.
Et maintenant, la voilà qui essaye de grimper sur mon lit en hauteur!!!
Bref, le fait qu'elle soit dans ma chambre toute la soirée nous rapproche énormément, elle est tout le temps a coté de moi quand je fais mes devoirs.. C'est un amour je vous dis :p

Quelques photos de ma princesse, sur son trône.. ma chaise de bureau..
Et moi je m’assis où ? 



2 commentaires:

  1. Waouuuh, les photos sont superbes, particulièrement la dernière, magnifique !

    C'est une vraie vadrouilleuse, je connais et c'est pas facile de les gérer ceux là !

    RépondreSupprimer
  2. boog est pareil il faut toujours qu'elle soit la ou elle a pas le droit ! ^^ ils sont drôle mais des fois c'est pas facile ^^mais v'est bien pour elle ca lui donne de l'occupation

    RépondreSupprimer