dimanche 16 octobre 2011

Achats et réaménagement de la chambre.

Hier j'ai été chercher le foin préféré de ma princesse pour qu'elle puisse en avoir après la stérilisation.
Jai aussi acheté deux petites maisons puzzle que j'ai assemblé pour n'en faire qu'une seule.
Je suis contente de cet achat, pour une fois que je trouve une maison assez grande pour Abby et pas trop encombrante pour ma chambre, c'est parfait. En plus, elle l'aime beaucoup.
Ensuite j'ai acheté une brosse foolee. C'est pas donné, mais au moins, c'est efficace.
Et pour finir, j'ai réaménagé ma chambre, car là, ça devenait plus possible lol, Abby prenait trop de place.
Donc j'ai mis toutes ces affaires dans un coin, délimité avec un tapis. C'est plus simple comme ça.


3 commentaires:

  1. Sympa ces nouveautés, j'ai les mêmes maisons puzzle pour mes rats, et Mona vient d'y rentrer !!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, j'ai la même maison, ça fait bizarre de la voir chez quelqu'un d'autre !

    C'est une bonne idée en tout cas et le tapis aussi, elle doit être beaucoup plus à l'aise ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée d'assembler 2 maisons puzzle, comme ça elle est assez grande et elle a deux portes. Je crois que je vais la retenir! Pilou a bientôt fini d'achever sa maison en carton.^^ :D

    RépondreSupprimer