vendredi 14 octobre 2011

Tag!

Je me suis faite taguée par Jessica. . A mon tour de répondre au questionnaire!


- ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE OUVREZ LA PAGE 18 ET ÉCRIVEZ LA QUATRIÈME LIGNE:
Alors, le livre qui est le plus proche de moi est " la bete humaine " de Emile Zola. Livre de 400 pages que je dois livre pour la rentrée. ahah grosse blague.
" seul avec le cadavre trouvé sur la voie peu après le meurtre, jacques est aux prises avec l'envie et la peur de voir de plus près la blessure, le trou. "

- SANS VÉRIFIER, QUELLE HEURE EST-IL?
18h40

- VÉRIFIEZ :
18h48

- QUE PORTEZ VOUS ? Un jogging et un pull.

- AVANT DE RÉPONDRE A CE QUESTIONNAIRE QUE REGARDIEZ VOUS ?
Les dernières actualités des blogs, et quelques actualités sur Facebook.

- QUEL BRUIT ENTENDEZ VOUS A PART CELUI DE L'ORDINATEUR ?
La télé qui fonctionne en bas et mes parents qui discutent.

- QUAND ÊTES VOUS SORTIE LA DERNIÈRE FOIS, QU'AVEZ VOUS FAIT ?
Hmm, c'était il y a 30minutes, pour aller chercher les légumes de la semaine pour la miss.

- AVEZ VOUS RÊVE CETTE NUIT ?
Pas vraiment, puisqu'à 4h, un homme a décidé de venir danser avec la musique a fond dans notre rue..

-QUAND AVEZ VOUS RI LA DERNIÈRE FOIS ? Tout à l'heure, en faisant des papouilles a Abby.

- QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE LA PIÈCE OU VOUS ÊTES ?
Euh, bah une photo de famille.

- SI VOUS DEVENIEZ MULTIMILLIONNAIRE DANS LA NUIT, QUELLE EST LA 1ere CHOSE QUE VOUS ACHÈTERIEZ ?
Une grande maison.

- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ?
Les frères Grimm, au lycée.

- QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE ?
Bh pas grand chose, ça m'occupe.

- DITES NOUS QUELQUE CHOSE DE VOUS QUE NOUS NE SAVONS PAS ENCORE.
Jai un canari!!

- AVEZ VOUS DÉJÀ PENSÉ VIVRE A L'ÉTRANGER ?
Non, je ne peux pas m'imaginer vivre loin de mes parents.

- QUE VOUDRIEZ VOUS QUE DIEU VOUS DISE EN FRANCHISSANT LES PORTES DU PARADIS?
Rien.
- SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE EN DEHORS DE LA CULPABILITÉ ET LA POLITIQUE, QUE CHANGERIEZ VOUS ?
oh lala, des tas de choses.

- AIMER VOUS DANSER ?
Uniquement pour faire le clown alors :)

-QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE VOUS AYEZ REGARDE A LA TÉLÉ ?
Je ne m'en souviens plus.

Voilà, et je tag boog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire