samedi 22 octobre 2011

Fruits et légumes séchés.

Aujourd'hui, j'ai tenté de sécher de la pomme et de la carotte au four.
Bon, le résultat et pas trop mal, ils auraient pu être plus croustillants encore, mais là, ils finissent de sécher au soleil.



Étant donné que c'était la première fois, je n'en ai pas fais beaucoup, mais demain j'en referai.

Et vous, vous en faites ? De quel façon ?

4 commentaires:

  1. J'en fais pas (mais j'ai essayé au four et ça prend beaucoup trop de temps pour un résultat moyen) mais j'en achète ^^ : sur les stands des assos ou à des membres de forum qui en font ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien !

    Moi j'en fais mais j'ai un déshydrateur !

    RépondreSupprimer
  3. J'en fait beaucoup, soit au four, soit à l'air libre? Au four, je le laisse entr'ouvert et je le fais fonctionner longtemps à 70°C. A l'air libre, sur un plat, quelques jours mais il faut retourner souvent. Quand ça sèche naturellement, les saveurs sont mieux gardées.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'en fait aussi avec un déshydrateur. Ils adorent ca

    RépondreSupprimer