lundi 24 octobre 2011

j-j stérilisation!

Ca y est, j'ai déposé Abby ce matin chez le véto. La miss est en pleine forme.
Je dois téléphoner en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est. Elle aura un anti-douleur et un antibiotique.
Et a mon grand malheur : Une collerette.

Il va falloir que j'aménage ma chambre pour lui faciliter la vie, car ça va durer une semaine.
Vos loulous en ont déjà porté une ? Qu'avez vous changé durant cette période ?
(jai déjà été voir m&c) :)

3 commentaires:

  1. Ah c'est bien ça une collerette. On ne m'en avait pas proposé du coup, j'angoissais car j'avais peur que Cibou arrache ses fils.

    Donne-nous vite des nouvelles mais ça va très bien se passer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a des cotés positifs comme des cotés négatifs la collerette.
    Je téléphone un peu avant midi pour avoir des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. les deux miens n'ont pas eu de collerette et tout c'est bien passé quand meme je pense que si elle ne touche pas a ses fils tu pourra lui enlever au moins quand tu est avec elle. j'espere que la puce va bien a l'heure qu'il est donne nous vite des nouvelles en photos de ta petite perle noire

    RépondreSupprimer