mercredi 26 octobre 2011

j+2 sterilisation! et ca va beaucoup mieux!!

 mercredi 26 octobre

Quelle soulagement que de la voire gambader et manger! ca fait du bien!
Ce matin, elle avait mangé toute la verdure que je lui avait laissé la veille et le foin avait grandement diminué dans les bacs ce matin.

 

 jeudi 27 octobre



ca va, Abby mange ses rations. Parcontre elle ne boit pas, je dois lui donner a la pipette et elle tète comme au biberon jusqu'à ce qu'elle n'est plus soif..
Elle mange bien son foin aussi.

Le plus embêtant, ce sont les caecotrophes, elle en produit beaucoup pendant la nuit, mais a cause de la collerette elle ne peut les manger. ce qui fait qu'au matin, il y a pas mal de collées à la collerette..
Sinon depuis qu'elle est revenue de chez le véto, elle n'arrete pas de se gratter.. et ce matin jai retrouvé du sable dans ses urines..
Si j'en retrouve encore dans la journée ou dans les jours qui suivent, je téléphonerai au véto, de toute facon, on a une visite de controle lundi.


Appart ça, vraiment elle se porte bien, elle court, fait des calins ....
mais je pense qu'elle est encore unpeu perturbée et cest normal.

8 commentaires:

  1. Je suis contente, ça va repartir tout doucement, surveille bien quand même !!

    RépondreSupprimer
  2. ah bin en voila une bonne nouvelle :) je vois qu'elle a la collerette elle supporte bien ? elle se mange les fils que tu lui met tout le temps ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lui mets la collerette que pendant la nuit, la photo je lai prise avant d'aller me coucher :)

    ah je suis soulagee, cest une bonne chose de faite. Et en plus le véto m'a bien fait comprendre qu'heureusement quon avait pas attendu plus, car elle commencAIT à avoir des kystes.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, de très bonnes nouvelles, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne nouvelle ! Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. comment va la puce aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  7. je viens d'éditer l'article afin d'éviter de faire trop de sujetS a propos de la stérilisation. Mais merci de demander de ses nouvelles ca fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. ah zut pour le sable dans les urines mais bon c'est peu etre pas grand chose surveille bien comme tu dis et puis sinon véto. Mais c'est bien qu'elle remange bien et tout et qu'elle soit bien :)

    RépondreSupprimer