mardi 25 octobre 2011

J+1 stérilisation. Des nouvelles, et un tas de questions..

 (Cette article sera édité en fonction des nouvelles.)

Mardi 25 octobre. (matin)


J'ai récupéré Abby hier a 16h.
Selon le vétérinaire, elle avait mangé quelques brins de foin. Et en plus, elle m'a fait de belles crottes.
Seulement depuis hier soir, elle refuse toujours de manger. Je la gave donc aux pots pour bébés à la carotte.
Mais ce nest pas tout, les crottes deviennent de plus en plus petites.
Meme si ce matin elle a accepté de manger un raisin, 1 fruit sec et 2 feuilles de mache, je m'inquiète.
C'est normal que cela dur aussi longtemps ?
J'essaie de rester le plus possible avec elle pour pouvoir lui enlever la collerette.
Cette nuit, je me suis réveillée toutes les deux ou trois heures pour lui donner à boire à la pipette, et vous lui proposer à manger a la main..

Jai vraiment besoin de vos conseils.. merci d'être là.

Mardi 25 octobre. (soirée)

Ce soir, ça va un peu mieux. Jai réussis à lui faire manger un peu de verdure en pressant un raisin sur les feuilles. Visiblement, ça l'attire.
Le soir, je la descend dans la cuisine, ça la stimule un peu. D'ailleurs, elle s'est mise à manger du foin.
Je continue de la gaver tout de même, et de lui donner à boire.
Les crottes ce soir sont plus nombreuses meme si elles sont petites et un peu molles. De toute façon le véto
m'avait prévenue.
Elle ne semble pas souffrir beaucoup puisqu'elle court parfois.
Je suis contente de cette amélioration, ca me rassure. Et merci aussi pour vos conseils, ça me fait du bien
de ne pas me sentir seule.
A demain matin.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter. Si ce soir elle n'a toujours pas mangé ni bu, téléphone a ton vétérinaire pour voir si cela est normal. Dans mon cas, il s'agissait d'un mâle et l'opération était donc moins lourde, mon lapin a remangé dés le soir même de l'opération et fesait de belles crottes. Courage, donne des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. Mona a mis 2 jours a remanger, elle "grignotait" juste, d'ici demain ça devrait repartir, surtout si elle mange ce que tu lui donne.

    cette opération est très lourde, il souffre beaucoup, as-tu des antis douleurs pour elle ?

    Elle mange ses granulés ?

    Appelle ton vétérinaire demain si ça ne va pas mieux.

    RépondreSupprimer