dimanche 9 octobre 2011

Je boude.

 Calin ?

 
Comment ça tu as des devoirs ? non non non, on ne me refuse jamais rien à moi!
Et si je mange ton agenda, t'as plus de devoirs ?
Non ? et ben je boude!

5 commentaires:

  1. Ah j'ai la même caisse de transport, qui leur sert également de dodo/terrain de jeu ^^

    Sympa la nouvelle déco du blog.

    J'aime bien la deuxième photo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, alors je me présente car je débarque .. Je m'appelle Céline, je suis une adolescente passionée par les lapins et les animaux en général.. J'aime beaucoup ton blog, j'essayerai de mettre régulièrement des commentaires, je sais que ça fait toujours plaisir ! Je suis membre de ton blog car nous avons une passion commune je pense ! J'ai crée mon blog il y a peu de temps et si tu pouvais y passer ça me ferait fort plaisir ! :-) Bisous à toi et a Abby ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours dur de leur refuser des calins

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue je craque pour cette petite boule de poils et elle est trop gentille et très caline. UN AMOUR!!!! MUM

    RépondreSupprimer
  5. je viens seulement de faire attention aux changement du blog j'adore ta baniere :)

    RépondreSupprimer