mardi 29 novembre 2011

La mue..!

Désolée pour le manque d'activité, quand je rentre il fait noir, donc la motivation pour faire des photos est pas là,
surtout pour un rendu bof bof à cause de la lumière.

Ca fait 3 jours qu'Abby mue à fond les manettes !!
Jai peur que cela provoque un bouchon, mais bon, il n'y a pas de raisons pour que cela se produise,
je la brosse, lui donne encore plus de foin que d'habitude. De toute façon j'ai prévenu mes parents :
s'ils rentrent le midi et qu'elle ne réagit pas à leur présence, qu'elle n'a pas touché à son foin et qu'elle refuse de manger : qu'ils agissent tout de suite.
Ahh j'ai la trouille ^^ et pourtant j'ai pas fini lol.

4 commentaires:

  1. bon bin deja ce que tu as dit a tes parents c'est bien ! et puis oui fait la manger bien du foin , boire et puis des legumes pas séché comme ca ca permet une meilleur glisse!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la mauvaise période et on est tous dans ton cas ;) Par contre, moi, j'ai bien peur que mes parents ne réagissent pas, et n'étant pas là la semaine, je ne préfère pas y penser...

    En période de mue, je table tout sur le foin mais sinon, je ne brosse qu'une fois par semaine, n'étant pas là la semaine justement...

    RépondreSupprimer
  3. alors comment va ta louloute ? il n'y a pas quelques petites photos d'elles qui traînent ? Et la mue ca se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  4. ça va ça va. j'en ai fais aujourd'hui, mais ma carte sd n'est pas décidé à se connecter à l'ordi -.-

    RépondreSupprimer