lundi 5 décembre 2011

Les salades.. de plus en plus chères!

C'est le premier hiver d'Abby, donc je ne suis pas encore très au courant des hausses des prix selon les saisons, mais là, c'est horrible!! Les salades ont énormément augmenté! de quelques centimes on passe à 1€50!
Et il n'y a pas que pour les salades, il y a aussi le céleri! Je n'en ai pas acheté pour cette semaine, ils sont
bien trop jaunes et chers.



Donc sinon pour cette semaine, un menu pas très équilibré.. mais j'ai fais de mon mieux, en faisant deux magasins..

Mâche
Pissenlits blancs
Trévise
Une batavia ( la moins chère )
Choux de bruxelles
Endives

et tout ça pour moins de 5€. Je suis assez fière de moi pour le prix, même si c'est pas super équilibré..

1 commentaire:

  1. Et oui l'hiver et la pire saison pour nous les mamans des lapins ! Il n'y a pas beaucoup de variété , les salades ne se gardent absolument pas et tout est horriblement hors de prix.
    Moi je me rend compte de ca encore plus cette année parce que avec mes deux pinous je ne m'en sors pas avec les salades , elles pourrissent en deux jours et je dois en acheté plus de 8 par semaine !!

    RépondreSupprimer