vendredi 16 décembre 2011

Le colis est arrivé!!

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide! on a reçu le colis mercredi en ayant passé la commande du samedi! Donc voilà, j'ai tout mis dans ma chambre, et tout l'intéresse. Ca l'occupe, je suis contente.
Comme vous pouvez le constater, ma chambre a changé, je n'ai plus de lit en hauteur, et ça me fait
gagner beaucoup de place contrairement a ce que l'on pourrait penser. 
Le soir quand je suis dans mon lit, elle grimpe dessus, et viens pousser ma main jusqu'à ce qu'elle obtienne 
une caresse! elle est adorable. Et pour finir, elle vient s'étaler contre moi, ou vient fourrer sa tête sous ma tête x) qu'est ce qu'elle ferait pas pour être câliner. 

4 commentaires:

  1. la bonne gueule :) elle aime etre cajolée par sa maman :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as de la chance! Moi s'il grimpe sur le lit c'est pour savoir s'il aura l'occasion de laisser un pissou en souvenir!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est en totale liberté dans ta chambre tout le temps si je comprends bien ? C'est super ça ! Un lapin qui vient nous léchouiller, c'est le rêve !

    Mais alors, je ne me rappelle plus de tes achats : le tunnel et le pont c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Non non, elle a toujours son enclos qui est ouvert sur la moitié de la salle a manger. Sinon elle sort aussi dans la chambre quand j'y suis pour une longue durée, ou le soir. Car c'est la que se trouvent la plupart des jouets. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment souvent dans ma chambre! On ne se quitte plus! Pour les achats, j'ai deux ponts, un tunnel, des graines, une boule a foin et un tapis.

    RépondreSupprimer