samedi 24 décembre 2011

Que d'aventures!

Mardi soir, j'ai découvert quelque chose de gluant, jaune sur la patte d'Abby, du pue! et en dessous de sang!
sans attendre j'ai tout de suite désinfecté.
Seulement le lendemain, je devais partir jusqu'à ce jour, ce sont donc mes parents qui ont désinfecté tous les jours. Ma mère a pris rdv chez le véto.
Sans surprise : c'est un abcé. Il a tondu autour de la plaie et a bien nettoyé. Par contre, il n'a pas donné d'antibiotiques pour ne pas perturber son transit et donc provoquer des diarrhées.
L'abcé est assez petit, je dirai la taille d'une pièce de 1€. on continue quand même à désinfecter.
Je me dis heureusement que je l'ai vu, c'est si petit, et en plus Abby ne boitait même pas, ne montrait aucun signe de douleur ou même de gène. 
C'est une winneuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire