jeudi 5 janvier 2012

Des bétises!


Un peu de nouvelles de mon diable préféré. oui oui, j'ai bien dis diable !! hihi
Abby a un nouveau jeu : manger la tapisserie en dessous du radiateur. arf. c'est pas cool.
Et même les "NONNNNNNNN" n'y font rien, chaque soir, c'est la même chose.
Mais comment résister à cette bouille d'amour ?

4 commentaires:

  1. Chez moi aussi, j'ai une diablesse au joli nom de Ciboulette qui fait que des pipis partout !
    Dur dur hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. la crise d'ado ... alala on est tous passer par la ^^ mais comme tu dis on peut pas leur en vouloir :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les pipis.. j’espère vraiment que je n'aurai pas à vivre ça!

    RépondreSupprimer
  4. alors comment vous allez toutes les deux ? j'espere que tout va bien

    RépondreSupprimer