lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noel..


Eh oui, Joyeux Noël ! 

J'espère que tout s'est bien passé pour vous, que vous avez été gâtes !
Le premier Noël d'Abby fut assez mouvementé, en effet, ce jour il y avait le chien d'un des invités.. 
un chien qui chasse.. alors autant vous dire qu'Abby n'est pas restée dans le salon!
Je l'ai donc installé dans ma chambre, en liberté donc toute la journée! C'est cool pour elle, 
mais moins pour mon lit, qui a subit 4 pipi! Heureusement je l'avais bien protégé en mettant des vieilles couvertures. Mais bon, je m'en doutais un peu. C'est "normal", c'est la première fois qu'elle était en liberté autant de temps sans surveillance! Enfin, je montais de temps en temps, lui tenir compagnie...
Mais bon je ne pense pas qu'elle se soit vraiment ennuyée puisqu'elle a pas mal remué! Entre les sauts sur mon lit, son tunnel en osier, et son foin bien aimé.. elle avait de l'occupation hihi.
Pour ce qui est de son abcé, ça va vieux, il y a une petit croute.


2 commentaires: