dimanche 12 février 2012

Abby partira en vacances cet été.



Ce week end été consacré à la réservation des vacances,et cette fois ci, il n'y aura personne pour garder Abby.
Bon, ok je vous l'accorde, c'est un peu tôt pour parler de vacances, mais je veux que tout se passe pour le mieux. 
Si on fait une halte, le voyage ce fera en 3h + 6h sinon, ça fera 9heures d'affilées.
Bref, jai prévu d'acheter une nouvelle cage de transport.
Celle que j'ai en ce moment ne s'ouvre pas par le dessus et on ne peut pas attacher de gamelles..

Jai eu un gros coup de coeur pour la pet cargo cabrio qui m'a l'air idéale pour ce voyage.

 Sur place, les gens nous prêteront une cage de 60x100, c'est super cool, bien entendu je vais mettre un enclos autour, mais s'il y a une pièce sécurisé, il est fort possible qu'elle soit en liberté la plupart du temps.


Edit : La cage de transport est commandée, je devrais la recevoir demain ou mardi.. J'ai pu profiter d'une superbe promo!

1 commentaire:

  1. ah bin c'est bien tout ca la miss passera de bonnes vacance comme ca :)
    moi je pars aussi tout le temps avec mes pinous :)

    RépondreSupprimer