mercredi 8 février 2012

Du caractère.



Tout va bien pour Abby. Ca y est, on a passé le cap des 1an, déjà !
Sa folie du " je mange la tapisserie " est passée, mais son petit caractère de cochon lui est resté ! mince !

Il est évident qu'Abby se révèle autoritaire. Elle réclame les câlins avec des coups de tête ou en mordillant du
bout des dents, ne supporte plus que l'on ramasse sa couverture ou ses crottes dans son enclos sous peine d'un " je te fonce sur la main ".
Mais ce n'est pas tout : un soir alors que je rentrais du lycée, ma sœur me raconte sa teeeeeerrible aventure !
Alors qu'Abby, en liberté dans le salon poussait la grille pour accéder au coin tv, ma soeur arrive et lui dit non
d'un ton autoritaire sans la toucher ni même s'en approcher.
Cest alors sans hésiter qu'Abby lui a foncé sur les jambes ! Ma soeur, froussarde comme je ne sais quoi est alors montée sur une chaise et a attendu sagement qu'Abby rentre dans son enclos.
J'aurai aimé être une souris pour voir ça ! ahah!
Enfin, moi son petit caractère, je l'aime beaucoup.
Par contre, elle est toujours aussi câline, ça alors ! Pour rien au monde elle ne perdrait une minute de calin, aplati sur le ventre de mon père le soir !

Moi dans tout ça, je ne me plaint pas! Maintenant les bisous me sont réservés :p et toc !

2 commentaires:

  1. hihi petite chipie :)
    Ca devait etre trop drole ta soeur sur la chaise ;)
    Ce petit caractere fait toute la personnalité de nos lapins et c'est ce qui les rend unique a nos yeux

    RépondreSupprimer
  2. quel caractère!! Ça me rappelle trait pour trait ma défunte lapine, très territoriale on ne pouvait pas approcher ses affaires sans se faire arracher le bras, vers la fin elle me faisait limite peur.. si je pouvais te donner un conseil évite de te laisser faire, impose toi!!
    Au delà de tout ça quand elle voulait un câlin il fallait tout arrêter et elle était adorable!!

    RépondreSupprimer