samedi 24 septembre 2011

Vous avez dit sauvage ? :)

Je suis tellement heureuse.. Depuis qu'Abby est en sorties dans ma chambre, elle ne fait que de se rapprocher de moi.. C'est que du bonheur.. Je suis sur un petit nuage.
Voilà quelques photos d'un calin qui a duré à peu près 45min hier .. Je n'osait meme plus bouger. :)

5 commentaires:

  1. elle est trop choupy !!
    C'est super qu'elle te fasse des gros câlin!! Moi je peux toujours rêver pour en avoir ...

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon, vous allez bien vous rapprocher avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. ah on rêve toute de ça !! moi la première ^^ quoi q'avec poupou je peux aussi le faire mais pas avec boog.
    Profite ces instants sont magiques et en passant ta choupette est super mimi :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) c'est vrai que ça fait énormément de bien ces petits moments.

    RépondreSupprimer
  5. Super, j'imagine ta joie, ça change tout de les faire sortir dans la chambre !

    RépondreSupprimer