lundi 24 octobre 2011

J-j stérilisation! Des nouvelles.

On a téléphoné a 12h30, l'opération est terminée, tout s'est bien passé.
 Abby est en cours de réveil. Je la récupère a 16h.

En attendant, j'ai préparé ma chambre pour son retour.
Comme elle aura une collerette, jai mis une gamelle et un biberon, je ne sais pas ce qui sera le plus
pratique pour elle. Je verrai bien.
Ensuite jai mis du foin dans un petite balle, et j'en mettrai certainement aussi parterre.
Et donc forcément j'ai enlevé son tunnel, et sa maison, car je pense que les entrées seront trop petites pour la collerette.

7 commentaires:

  1. c'est très bien toute cette installation :) elle a de la chance de t'avoir ta louloute ! et est ce que c'est son doudou que je vois dans le fond près du panier a coucher ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être bien la puce, elle sera un peu ronchon et aura mal ce soir, prends soins d'elle.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui que je vais prendre soin d'elle. :)
    Et oui boog, c'est son doudou, elle passe son temps a le lécher, et elle pose sa tete dessus pour dormir.

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mimi c'est une raie ? peut etre qu'elle aurait besoin d'un compagnon ? mais je sais que c'est pas toujours facile

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce serait l'ideale! Mais j'habite chez mes parents, et ils ne veulent pas. J'ai récupéré ma puce, je posterai un article ce soir ou demain car la je préfère veiller sur elle. Mais tout va bien, elle a fait quelques crottes mais n'a pas mangé.

    RépondreSupprimer
  6. oui je me doutes que c'est pas facile pour un deuxième lapin et même si c'est pas l’idéal elle a toi qui lui procure de l'amour et l'attention dont elle a besoin. Super si elle a fait des crottes c'est déjà bon signe :) et puis elle va remanger petit a petit t’inquiète ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super pour les crottes, c'est déjà très bien qu'elle t'en ai fait peu de temps après son retour.

    J'adore son installation cocooning !

    RépondreSupprimer